smi agadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

exercices corrigé d architectures des réseaux et sécurité in

2 participants

Aller en bas

exercices corrigé d architectures des réseaux et sécurité in Empty exercices corrigé d architectures des réseaux et sécurité in

Message  enigma-girl Dim 30 Déc - 13:04

pale Slt tt le monde comme vous le savier la plus part des td de Mr boulouz sont corrigés oralment donc on a besoin de quelques choses ecrite et bien detaillé c pour cela j ai cree ce nouveau sujet pour permettre aux etudiants smi5 d'echanger des exercices reseaux corrigé .Alors je demande a tt les gens ki ont des exemples soit de les poster sur le forum soit de me les envoyer ds ma boite emaillovely_girl_i_m@hotmail.com
Crying or Very sad Merci infiniment

enigma-girl

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

exercices corrigé d architectures des réseaux et sécurité in Empty Re: exercices corrigé d architectures des réseaux et sécurité in

Message  ichwill_ichkann Mar 1 Jan - 14:24

Je ne sais s'il y'aurra des volontaires pour poster les corrigés, en tout cas je doute fort!
Sinon je pense que c'est plus pratique qu'on s'entreaide ensemble, ça veut dire que chacun propose une réponse à une question quelconque avec l'explication, ça aurra une sacrée valeur ajoutée pour tous les forumistes.
Bonne chance à toutes et à tous.

ichwill_ichkann

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser