smi agadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A vous le fameux ACTIVE VIRUS SHIELD

3 participants

Aller en bas

A vous le fameux  ACTIVE VIRUS SHIELD Empty A vous le fameux ACTIVE VIRUS SHIELD

Message  el rey espectro Dim 25 Nov - 14:52

Depuis quelques temps , certains d'entre vous on peut-être entendu parlé d'un nouvel antivirus gratuit : Active virus shield by AOL
C'es un antivirus crée par Kaspersky labs les concepteurs des solutions antivirales Kaspersky , biensûr la très bonne réputation de Kaspersky n'est plus à justifier ^^
Donc je vais vous présenter un peu ce nouvel antivirus :


A vous le fameux  ACTIVE VIRUS SHIELD 00343143


Et oui ce n'est rien d'autre que l'interface de Kaspersky 6 , retravaillée pour l'occasion , et au final cet antivirus AVS (pour les intimes) n'est rien d'autre que Kaspersky 6 dans une version allégée (sans La filtre internet et la défense proactive)

Tous les utilisateur l'ayant testé en sont très satisfait et je suis certains que certains d'entre vous pourrons donnez leur impression là dessus.
J'ai testé , j'ai aimé !
L'expertise du Kaspersky lab est vraiment au rendez vous et biensûr le taux de détection des malwares est le même que pour Kaspersky antivirus 6 :



A vous le fameux  ACTIVE VIRUS SHIELD 00he4



Donc un très bon antivirus gratuit qui surpasse le très connu Avast , donc n'hésitez pas à remplacer ce dernier par AVS

Pour l'installer voilà la procédure :

Téléchargez le fichier d'install ici Installez le , décochez la barre d'outil pour Internet explorer que le logiciel veut installer , terminez l'installe puis redémarrez.

Pour traduire mettre l'interface en français , suivez cette procédure :


_______________________________________________________________________ |
Code :
Après avoir installé Active Virus Shield et téléchargé le patch français, redémarrez Windows en mode sans echec (F8 au démarrage) et décompressez l'archive du patch (avec 7-Zip).

Rendez vous dans le dossier de l'antivirus (par défaut : C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield, puis ouvrez le dossier Skin. Dans ce dossier, effectuez une copie de sauvegarde du dossier "En", puis remplacez le par le même dossier contenu dans l'archive du patch.

Redémarrez Windows et Active Virus Shield est désormais en français.

_______________________________________________________________________


Enfin , pour utiliser le logiciel il vous faut une clé de license que vous pourrez vous procurer ici
ATTENTION : utilisez une adresse temporaire de chez Yopmail pour vous inscrire et confirmer le premier mail , après ça AOL ne fera rien d'autre que de spammer cette adresse donc mettez une adresse temporaire

En bref , AVS est excellent il suffit simplement de déjouer les piege commerciaux de chez AOL pour l'utiliser tranquillement (pas de spam/pub sur votre boite , pas de barre d'outail pour IE)

source http://www.infos-du-net.com/forum/265524-7-topic-unique-securite-logiciels-reflexes-adopter



ajoutant a celà mon experience personnelle cette anti est super
note: pour la derniere chose concernant les e-mail ce n'est pas vrai ça fait manitenant plus de 10 mois que je l'utilise j'ai jamais eu d'e-mail de pub!
el rey espectro
el rey espectro
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

https://smi-agadir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A vous le fameux  ACTIVE VIRUS SHIELD Empty YES!!!

Message  naitstudio Dim 25 Nov - 15:11

MERCIIIII !!! Very Happy
naitstudio
naitstudio

Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vous le fameux  ACTIVE VIRUS SHIELD Empty au plaisir!

Message  el rey espectro Dim 25 Nov - 15:15

c'est un plaisir !et notre logo: soyons actif Wink
el rey espectro
el rey espectro
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

https://smi-agadir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A vous le fameux  ACTIVE VIRUS SHIELD Empty Re: A vous le fameux ACTIVE VIRUS SHIELD

Message  papillonnoir Dim 25 Nov - 16:55

MERCI el rey espectro
papillonnoir
papillonnoir

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vous le fameux  ACTIVE VIRUS SHIELD Empty Re: A vous le fameux ACTIVE VIRUS SHIELD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser