smi agadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la mixité homme_femme au MAroc

4 participants

Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty la mixité homme_femme au MAroc

Message  hupStol Dim 9 Déc - 5:59

euuuh pr etre franc , j'ai à animé un debat en langue et communication a propos de ce sujet la semaine prochaine , et j'aimeraii bien avoir kelkes opinions la dessus de la part de chaque membre.

hupStol

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty Re: la mixité homme_femme au MAroc

Message  hupStol Dim 9 Déc - 6:01

etes vous pour ou contre la mixité dans notre société? argumentez votre point de vue. Very Happy [u]

hupStol

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty surpris !!!!!!!

Message  hupStol Dim 9 Déc - 7:42

j'arrive pas a l croire. Aucun point de vue !!!!! narré sa crain un max. !!!!! Exclamation

hupStol

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty Re: la mixité homme_femme au MAroc

Message  el rey espectro Dim 9 Déc - 12:55

Evil or Very Mad aucune idée lol!
pour moi je vie en 2007
le maroc à largement dépassé ce stade
ce qui se passe entre une femme et un homme on n'a pas à le justifier par la mixité
la mixité est innocente de ce que l'on puisse lui attacher d'erreur d'éducaion!
le centre d'inertie de ce problème tourne au tour d'une simple equation a un seul paramètre applé l'education!
el rey espectro
el rey espectro
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

https://smi-agadir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty reponse pr notre parain

Message  hupStol Dim 9 Déc - 13:04

je respecte ton point de vue. apparament tu fé partie de ceux qui considèrent la mixité Homme/femme comme étant une donnée unaniment respectée et definitivement aquise. cependant je trouve que des actes antimixité ressurgit depuis kelkes années et avec parfois une grande virulance. par exemple, au sein de notre faculté , on retrouve de nombreux clans , des tawryiines et des sahrawa et des ka3idiines et bien d'autre , inclu le note Very Happy . pourkoi cce partage et pkoi cette différence ? pour l'info, j'ai une amie qui sers jamais la main a un garcon et je trouve que cet un acte antimixité qui doi etre depassé vu qu'on entamme un stade de progression au nivo culturel , social ... etc . Cool

hupStol

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty Re: la mixité homme_femme au MAroc

Message  el rey espectro Dim 9 Déc - 13:13

hupStol a écrit:je respecte ton point de vue. apparament tu fé partie de ceux qui considèrent la mixité Homme/femme comme étant une donnée unaniment respectée et definitivement aquise. cependant je trouve que des actes antimixité ressurgit depuis kelkes années et avec parfois une grande virulance. par exemple, au sein de notre faculté , on retrouve de nombreux clans , des tawryiines et des sahrawa et des ka3idiines et bien d'autre , inclu le note Very Happy . pourkoi cce partage et pkoi cette différence ? pour l'info, j'ai une amie qui sers jamais la main a un garcon et je trouve que cet un acte antimixité qui doi etre depassé vu qu'on entamme un stade de progression au nivo culturel , social ... etc . Cool

pour les courants dans notre faculté c'est normal la deversité d'esprit chaque un a son propre consepte de la vie etc'est son droit Wink !
pur toamie c'est la religion je ne pourrais rien dire dessus dieu a decidé ainsi Cool
el rey espectro
el rey espectro
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

https://smi-agadir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty un point de plus

Message  hupStol Dim 9 Déc - 13:22

il fo que ti saches un truc, c comment on a pu programmer ce debat. je ve dire comment on eu l'idée de l'organisé. c du a un conflict. la dernière fois. le prof nous a demandé de se mettre en groupe de 4 et apparament , apart notre groupe avec ziko yasmina et un gars, tous les autres se sont mis selon le sex , soit 100% garcons ou 100% filles et quand le prof leurs a demandé de se mixé. personne n'a pu reagir. c comme s'ils étaiient programmer pr ca.

hupStol

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty Re: la mixité homme_femme au MAroc

Message  papillonnoir Lun 10 Déc - 15:16

comme la dit notre moncif c est une question d education en plus c est depassé ce genre de discussion on est en 2007 .
perso quand je veux travailler avec des gens c est surtout avec ceux que je me sens a l aise ce n est pas une question antimexité .
bon chacun a ses propres convictions et façon de voire les choses,tout en respectant l autre .
papillonnoir
papillonnoir

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty bien

Message  hupStol Lun 10 Déc - 16:14

ouiiii , je suis d'accord la dessus, chacun a sa facon de voire les
choses. mais fo assisté à ca pr pouvoir jugé.D'une autre part je pense
que vs m'avez mal compris. je cherche pas a vous convaincre, ni a vous
provoqué, du tout. je vous ai deja dii que l'interet pour moi c''est
avoir le maximum de point de vue la dessus afin de pouvoir les exploité
lors de notre debats.

hupStol

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty Re: la mixité homme_femme au MAroc

Message  ichwill_ichkann Mer 12 Déc - 11:22

Tu n'as qu'a dire qu'on vit dans une société qui a été mordernisé y'a plus de 30 ans.Je dirais depuis la génération de nos parents qui eux vivaient dans une société libertine quoique légérement reservée mais à cette époque on n'évoquais pas la religion, les filles de l'époque portaient même des mini-jupe, cotoyaient les hommes sans aucun complexe. actuellement c'est l'apogée des multiples courants islamistes qui remettent en cause toutes les pratiques de la société c'est pourquoi cette question de mixité se pose de nos jours.

ichwill_ichkann

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la mixité homme_femme au MAroc Empty Re: la mixité homme_femme au MAroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser